Publicité Online
Tes clients...
où qu'ils soient, tes produits aussi!
Publicité native - Google Display - SEM & SEO - Email Marketing - Retargeting & Remarketing - SMS Marketing
Publicité Online
Pas de recettes
toutes faites.
Une multitude de possibilités pour un maximum d'efficacité.
Le monde de la publicité online regorge d'outils qui te permettrons de mettre la bonne offre, au bon endroit, au bon moment et pour le bon client.
Couplée à notre expertise, ta publicité online ne t'auras jamais paru aussi clairement répondre à tes objectifs.
Un incontournable
La pub online, ton investissement
Activation
Tu peux trouver des
contacts qualifiés
Aquisition
Tu peux gagner des
nouveaux clients
Fidélisation
Tu peux maintenir la relation
avec tes clients
Relance
Pas conclu du premier coup,
tu as une seconde chance
Publicité sociale
Facebook, Instagram...
Si tu sais qui est ton public, nous savons où le trouver.
Pour chaque cas, un réseau social spécifique. Ici, la priorité est à la cohérence, au contenu de qualité et à une bonne stratégie.
Prends le train de la communication digitale.
Toujours en première page
SEM & SEO
Si tu n'es pas sur la première page, tes chances sont considérablement réduites.
Tu seras partout
Google Display
Si tu veux que ta marque ou tes produits soient connus et suscitent la confiance de tes clients potentiels, voici ta publicité.
Tu apparais sur toutes les pages et plateformes que tu choisis et qui sont liées à ton produit et/ou service.
Que ce soit sous forme de bannière, de vidéo, de diaporama... Tout sera parfaitement dosé pour obtenir de bons résultats.
La deuxième chance
Retargeting & Remarketing
Fidélisation des clients, offres de produits et services.
Email Marketing
Si ton objectif est d'avoir des clients fidèles, c'est le type de publicité dont tu as besoin.
Envoie de beaux e-mails interactifs qui invitent tes clients à effectuer une action auprès de ton entreprise.
Le plus utilisé par les grandes entreprises, dont Amazon.
Maintenant aussi pour toi.
Tous nos services sont basés sur
l'Inbound Marketing
L'Inbound Marketing, également appelé marketing d'attraction, repose sur une méthodologie qui consiste à attirer vos clients par la génération de contenu utile qui génère de la valeur à chacune des étapes de l'entonnoir par lequel passe l'acheteur.
Ces techniques conduisent la marque à contacter l'utilisateur au début du processus d'achat, et à l'accompagner jusqu'à ce que la transaction finale ait lieu (la vente du service ou du produit, par exemple).
Le contenu fourni doit être de qualité, correspondre au profil de la cible et être approprié à chacune des phases du cycle d'achat (cycle Inbound Marketing).
Attirer l'utilisateur > Convertir l'utilisateur en prospect > Conclure la vente > Fidélisation
1 - ATTIRER
Pour ce faire, il est nécessaire de concevoir des stratégies d'attraction qui s'articulent autour des contenus créés, publiés sur le web, le blog, les réseaux sociaux , qui génèrent de la traction, grâce à le SEO, SEM, les Facebook Ads, Google Ads, et Display, utilisés dans les projets d'inbound marketing.
2 - CONVERTIR
Cette phase consiste à mettre en œuvre des processus et des techniques pour convertir les visites reçues par un site web en enregistrements pour la base de données de l'entreprise. Pour ce faire, l'utilisateur se voit proposer un contenu pertinent et personnalisé qu'il peut télécharger en échange du remplissage d'un formulaire avec ses données.
3 - ENGAGER
Après la conversion, les utilisateurs reçoivent, par email, des informations utiles pour chacune des phases de leur processus d'achat.
À ce stade, nous pouvons également appliquer des stratégies de retargeting et, grâce à la technologie (et aux cookies), nous pouvons garder la trace de ce que l'utilisateur a visité et de l'endroit où il se trouve, ce qui nous permet, lorsqu'il continue à naviguer sur Internet, de trouver des contenus qui lui permettent d'avancer dans son processus d'achat.
4 - FIDELISER
Maintenir la satisfaction des clients.
Proposez-leur des informations qui peuvent leur être utiles.
Prendre soin de ces enregistrements qui, bien qu'ils ne deviennent jamais des clients, suivent toutes les nouvelles de la marque et, par conséquent, peuvent devenir des prescripteurs de la même sur Internet.